La malchance est un blocage contre tout chance de réussite dans toute opportunité, elle peut être un sort ou naturelle. Heureusement, vous pouvez Apprendre comment conjurer le mauvais œil, et se laver de toute souillure psychique qui contribue à augmenter votre capitale chance et à vous ouvrir les portes de la réussite et du succès.
Dans cet article, vous allez découvrir une prière simple et efficace contre le blocage et la malchance.
Pour la pratique de ce rituel, je vous conseille vivement de vous préparer mentalement avec une méditation au moins de 10 minutes et par une préparation physique, celle de vous faire un bain de purification magique avant le rituel.
Voici ce qu’il vous faut :
- Une bible ou un coran
- Une bougie Blanche
La prière qui accompagne votre psaume 4 qui constitue la base de ce rituel pour les chrétiens est celle-ci :
La prière: « Qu’il te plaise, ô seigneur, de faire prospérer mes voies, pas et actes. Accorde que mes désirs soient amplement remplis et que mes souhaits soient satisfaits, même en ce jour, pour l’amour de Ton grand, puissant et louable Nom. Amen. Selah ».
Cette prière accompagne le psaume 4. Il est dédié au bannissement des mauvaises sorts.
Pour les musulmans, à la place de la prière ci-dessous, ils liront la puissante sourate l’ouverture ( al-faatiha ) 7 fois de suite.
Vous pratiquez cette recette pendant la nuit de lune décroissante, un mardi, planète dominée par mars, le rituel de protection et désenvoutement devrait être le bienvenu.
Voici Comment pratiquer prière contre la malchance ?
- Faire votre bain MAGIQUE,
- Faire une méditation de 10 minutes pour calmer les pensées.
Le grand moment est venu !
- Vous vous recueillez dans un endroit calme et propre, où nul ne pourra vous interrompre.
- Allumez votre bougie et éteignez d’autre source de lumière.
- Prenez votre bible et ouvrez à la page du psaume 4 si vous êtes chrétien , ou le coran si vous êtes un musulman et ouvrez à la page de la sourate des sourates 113 et 114.
Lisez tout d’ abord ces versets 3 fois de suite selon les règles de lecture expliquée dans ce blog.
Puis, prenez les prières La prière : « Qu’il te plaise, ô Eternel, de faire prospérer mes voies, pas et actes. Accorde que mes désirs soient amplement remplis et que mes souhaits soient satisfaits, même en ce jour, pour l’amour de Ton grand, puissant et louable Nom. Amen. Selah ». Pour les chrétiens
Pour les musulmans, vous commencez par la Fatiha :
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Louange à Allah, Seigneur de l’univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Amine
Après avoir fini, vous faites votre vœu avec la foi que vous serez désenvoûté sans aucune doute.
Puis lisez votre prière contre la malchance avec dévotion et insistance en y mettant toute votre énergie 7 fois de suite.
Finissez chaque fois par au nom de (Votre Dieu).
Ainsi vous mettrez fin à la malchance et aux mauvais sorts et la vie sous sourira encore avec des opportunités à saisir.
Par là je vous souhaite bonne chance pour tout ce que vous entreprenez et à notre prochain article. Abonnez-vous à notre newsletter.