phenomène de femme et mari de nuit

Le phénomène de mari et femme de nuit.

Le phénomène mari de nuit et femme de nuit est une réalité dans la vie d’un homme ou d’une femme.

Nous vous démontrons les signes de leur présence, les portes d’entrée et les conséquences

Ce phénomène est aussi appelé mariage spirituelle.
Les statistiques démontrent que sur 10 femmes, 7 vivent ce problème ainsi que les hommes mais c’est plus chez les femmes que chez les hommes.

Si nous pouvons définir ce qu’est un phénomène : c’est un fait ou ensemble de faits observés, un évènement anormal ou surprenant ; qui n’est pas conforme à ce qui doit être, qui inquiète. Le cas des fils de Dieu avec les filles des hommes. “Les fils de Dieu prirent pour femme les filles des hommes et engendrèrent des géants, pas seulement des géants physiques mais aussi et surtout des géants en esprit Incube et Succube selon le dictionnaire et Asmode selon la bible.”

Incube : esprit mâle censé abuser une femme pendant son sommeil.
Sucube : démon femelle qui vient la nuit s’unir à un homme.
Asmode : démon qui refuse et détruit les mariages et les foyers
Vous pouvez lire l’histoire de Toby (Bible TOB, Communauté chrétienne, de Jérusalem).
Asmode est un démon qui ne permet pas qu’un homme s’approche d’une femme, surtout pour les relations sexuelles et les propositions de mariage.

Les signes des présences de mari et femme de nuit.

1) Vivre des rapports sexuels nocturnes ; il y a aussi le cas de l’esprit humain (quelqu’un qui sort de son corps) qui abuse. Le cas d’une femme qui a des relations sexuelles la nuit avec un homme invisible pendant que son mari est endormi et lorsque son mari se réveille et la secoue, elle se rend compte que ce n’était pas avec son mari habituel qu’elle passait ces rapports sexuels.
2) Rêver des mariages la nuit où on est en train de se marier alors qu’on n’est pas mariés et aussi pour ceux qui sont déjà mariés.

3) Les accouchements nocturnes. Après les règles (le cas de la femme), la femme sent des montées laiteuses dans les seins or le lait ne peut exister que lorsque la femme est enceinte.
4) Se retrouver de nuit dans la maison d’autrui; une très grande et belle maison où l’on est même le maître ou la maîtresse, diriger un service ou un personnel.
5) Des pertes vaginales chroniques, interminables chez la femme et les faiblesses sexuelles chez l’homme, des maladies génitales drôles; une femme qui se sent toujours mouillée et l’homme qui fait toujours des pollutions nocturnes.

6) Faire pipi la nuit d’une façon bizarre et répétée ; à ne pas confondre avec le cas d’une maladie physique.
7) Sentir toujours mauvais.

8) Des hommes et des femmes ayant toujours la haine du mariage tout en entendant que le mariage est une mauvaise chose.

9) Le désir de se masturber à une certaine heure. (La satisfaction personnelle)

10) Attachement exagérée à sa mère pour l’homme et à son père pour la femme.

11)Sentir comme quelqu’un couché près de nous et pour les mariés, quelqu’un couché entre eux.

12)Rêver offrir des cadeaux à quelqu’un qu’on ne connaît pas, se sentir obligé de le faire.

13) Les ententes entre 2 parents sur le mariage de leurs enfants sans que les concernés ne le sachent et même s’ils sont inconscients. (Petits enfants)

NB : Nous prions DIEU de toujours nous protégé et demander au Seigneur de nous montrer toutes ces choses car certaines le vivre sans le savoir.

LES PORTES D’ENTRÉE DES MARIS OU FEMME DE NUIT

Les films ou photos pornographiques
La colère, les disputes
Laver les enfants nus devant tout le monde surtout lorsque nous sommes locataires et partageons une cour commune (attaque des esprits humains)
La DOT qui n’est pas bien réglée parce que l’homme doit savoir posséder sa femme à part entière, l’homme doit être propriétaire de sa femme.
Le carinage : phénomène de sexualité femme – femme


Les rapports sexuels non satisfaisants (pour les mariés). Les désirs d’une femme montent au fur et à mesure, ce qui est contraire pour l’homme; les désirs montent à la première vue ou au premier toucher; alors si l’homme étant déjà satisfait et que la femme ne l’est pas, cela pousse le démon Asmodé à entrer dans le corps de la femme et finir le travail.
Les cadeaux d’anniversaire ou de mariage; surtout pour quelqu’un qui est déjà marié (les singlets, les caleçons, les parfums)
Le mariage par commission ou par photo. Lorsque nous acceptons ce genre de mariage, cela suscitera certains regrets dans le cœur du fait que l’amour n’a jamais exister pour telle ou telle autre personne.
Faire attention aux habits de nuit (robe de nuit pour les femmes) et à certains où il y a des inscriptions marqués dessus.
Un père qui est dans les pratiques occultes amène des démons dans la maison qui deviendront des maris de nuit pour les filles.
Faire attention à certains habillements qui peuvent attirer l’attention des démons.
La mort du partenaire
La destruction de certaines affaires ou du travail
Les maladies chroniques après les rapports sexuels
Être dépossédé des bénédictions de Dieu.

Les conséquences des phénomènes de mari et femme de nuit.

La stérilité (le démon peut placer dans l’utérus de la femme certaines infections). Il peut y avoir aussi la frigidité pour la femme, l’impuissance de l’homme à chaque fois qu’il approche une femme. Pour les couples, le mari, une fois le mois, peut faire une pollution nocturne, même la veille de la période de fécondation, l’homme n’a plus de semence à donner, il y a aussi des disputes, des incompréhensions dans le couple pendant cette période, celle de fécondation.
Le célibat prolongé : le célibat, selon Dieu, a une certaine période, mais le célibat se prolonge parce qu’il y a refus des fiançailles à plusieurs reprises.
Pour l’homme : attachement à un autre homme et refuser l’attachement à une femme (tendance à l’homosexualité)
Le manque de respect, l’impolitesse, la colère sans raison.
Le désir de rester seul, sans femme or Dieu dit qu’il n’est pas bon que l’homme soit seul.
Une envie de tuer son partenaire.


Nous vous Avons donné juste les grandes lignes.
Toute personne sentant des manifestations bizarres dans sa vie et que rien ne marche doit toujours chercher à comprendre sa vie et se protéger … Et si vous êtes musulman , je vous recommande le livre les secrets et rituels des sallats sur le prophètes Mouhammad (PSL) et si tu est chrétien le livre : La pratique mystique des psaumes de David . Avec ces livres , aucun démon ne pourra vous approcher.
Que Dieu nous protège , bénisse et guide dans sa droiture!

Et ne partez pas sans laissez un commentaire et visitez nos récents articles

Abonnez-vous aussi à notre newsletter. Dites nous en commentaire de quel sujets souhaitez-vous qu’on parle sur notre prochain article ?

Restez en actualité avec nous
J'accepte d'envoyer mes informations MailChimp ( more information )
Ne ratez plus nos meilleurs offres. Abonnez-vous et recevez nos articles à tout moment.
Nous respectons Votre vie privé ainsi que toutes vos données seront garder en sécret. Garder confiance et comptez sur notre entière confiance. Merci !
Powered by Optin Forms

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email