Voici les 6 invocations que vous devez réciter par cœur et qui vous aideront à sortir dans des situations très difficiles. Il faut les lire avec foi et beaucoup de conviction, en vous attachant au pouvoir infini de Dieu sur toutes les choses. Et vous obtiendrez les résultats.
De plus, ces invocations sont enseignées par le prophète ( PSL ) aux disciples. Ne les sous estimez pas, et ne créez pas de doute dans chaque invocation que vous faites.
Il faut noter que ces invocations peuvent être lues à tout moment, dans vos séances de prière quotidienne ou pendant la prière du VIGILE (Al- quyamoulaïli). La “prière du vigile” se fait dans le nuit après 23h, quand les autres dorment.
D’où viennent ces Invocations ?
Ces invocations sont le dans le Coran et dans les Hadith authentiques, elles sont des prières exaucées et dont sûre d’être écoutées.
L’invocation lorsqu’on ne peut rien face à une situation
« Dieu nous suffit ; il est la meilleure garantie »
L’invocation lors qu’on est endetter
« O mon seigneur ! Fais que je sois satisfait de ce qui est licite afin que je ne sois pas tenté par ce qui est illicite, et par Ta grâce, rends-moi au large de tout ce qui est autre que Toi ».
L’invocation pour faciliter une entreprise
Si un croyant éprouve des difficultés dans la conduite de quelque affaire, il récite :
« O mon Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que tu facilites, et Tu es capable, si telle est ta volonté de rendre ce qui est difficile ».
Cette invocation est très efficace pour le commerce et les gens qui font le commerce doivent savoir l’utiliser pour mieux négocier et pouvoir convaincre les clients hésitants.
L’invocation lors qu’on se trouve dans une situation très critique
Le calife Ali à rapporter que le prophète lui avait enseigné cette invocation à réciter dans les situations périlleuses.
« Au nom de Dieu le Très Miséricordieux, le tout Miséricordieux ! Et il n’y a de force ni de puissance que par Dieu le Très Haut, le très Grand ».
L’invocation lorsqu’on est envahi par la peur d’une chose
Quand le prophète se sentait envahi par la peur de quelque chose, il récitait ces quelques mots : « Dieu, Dieu est mon seigneur ; point d’associé à Lui »
Lorsqu’on mène une vie difficile à cause des moyens de substance
La solution spirituelle offre plus d’opportunités de s’en sortir. Si vous avez une situation économique difficile, en sortant chez vous chaque fois pour aller au travail, vous devez réciter cette courte invocation.
« J’invoque le nom de Dieu sur mon âme, mes biens et ma religion ; O mon Seigneur, fais que je sois satisfait de ton dessein, et donne plénitude en ce qui m’est accorder de façon que je n’aie pas à désirer hâter les choses donc tu as retardé pour moi ni que j’aie à désirer ardemment le retard de celles dont tu as hâté (pour moi) la venue ».
Voilà les invocations que vous devez réciter par cœur. Elles sont simples, courtes et très efficaces. Je les li tout le temps avec une pensée pour Dieu et j’ai des résultats étonnants.
Le résultat des invocations vient dans la croyance ardent que vous aurez les résultats voulus.
Lorsqu’on fait l’une de ces invocations il faut avoir la certitude dans la grâce de Dieu. Ecartez-vous du doute et gardez La confiance et la foi que vos invocations seront exaucées.
Le doute fausse le résultat et empêche la manifestation de vos désirs. Quand vous doutez, vous dites en quelque sorte à Dieu que vous ne croyez pas en sa volonté et que vous n’êtes pas prêt. Pour éviter le doute, vous devez éviter de vouloir savoir ce qui va se passer. Ne voyez pas dans votre rétroviseur et soyez patient aussi.
Priez juste, ne cherchez pas à savoir comment le miracle se produira et vous serez agréablement surpris du résultat. Le miracle est du domaine de Dieu. Si vous voulez avancez plus pour que vos prières exauces , je vous conseils le livre LES SECRETS ET RITUELS DES SALATS SUR LE PROPHETE MUHAMMAD (PSL) pour priez et faire exaucer vos prières.
Bonne lecture